• Renforcement des défenses naturelles de l’organisme.
• Aide à maintenir l’équilibre de la flore intestinale (gastro-entérite, prise d’antibiotiques…).
• Participe à la régulation du transit et du confort intestinal.

Voir plus

• ADULTE, 1 À 2 GÉLULES/JOUR PENDANT 1 MOIS, RENOUVELABLE 2 MOIS.
• ENFANT, MÊME POSOLOGIE QUE POUR L’ADULTE.

SYNERGIE DE 8,5 MILLIARDS DE SOUCHES BACTÉRIENNES PROBIOTIQUES* DONT 7 SOUCHES DIFFÉRENTES : LACTOBACILLUS PLANTARUM ROSELL-1012 ND, LACTOBACILLUS RHAMNOSUS ROSELL-11 ND, LACTOBACILLUS HELVETICUS LAFTI L10 ND, LACTOBACILUS RAMNOSUS ROSELL-343 ND, LACTOBACILUS PARACASEI ROSELL-215 ND, BIFIDOBACTERIUM ANIMALIS SSP.LACTIS LAFTI 894, LACTOCOCCUS LACTIS SSP.LACTIF R1058.

Particulièrement recommandé :

• CHEZ L’ADULTE : RESTAURER LA FLORE INTESTINALE, SUITE À UNE ANTIBIOTHÉRAPIE OU POUR LUTTER CONTRE LA DIARRHÉE DU VOYAGEUR, LA FAMEUSE “TOURISTA”. RESTAURER LA FLORE BUCCALE, SURTOUT LORS DE CHIMIOTHÉRAPIE. LUTTER CONTRE L’ACIDITÉ GASTRIQUE. LUTTER CONTRE LES BALLONNEMENTS ET RÉGULER LE TRANSIT. ÉQUILIBRER LE SYSTÈME IMMUNITAIRE.
• CHEZ LA FEMME : LUTTER CONTRE LES MYCOSES VAGINALES OU LES CRISES DE D.A. LORS DE LA PRISE D’ANTIBIOTIQUES ET DE LEVURES. LUTTER CONTRE LES MYCOSES VAGINALES À RÉPÉTITION. AMOINDRIR LES EFFETS LIÉS À LA MÉNOPAUSE : EN EFFET, POUR AVOIR UNE ACTION DES ISOFLAVONES, IL FAUT UNE BONNE FLORE (TRANSFORMATION DE LA DAÏDZÉINE EN ÉQUOL, EN PRÉSENCE DE FIBRES ET D’UNE BONNE FLORE).
• CHEZ L’ENFANT : LUTTER CONTRE LES DIARRHÉES ET/OU LA CONSTIPATION, SURTOUT CHEZ LES NOUVEAUX-NÉS; ON PEUT OUVRIR LA GÉLULE ET DISSOUDRE LE CONTENU DANS UN PEU D’EAU TIÈDE. LUTTER CONTRE LES GASTRO-ENTÉRITES. LUTTER CONTRE LES INTOLÉRANCES ALIMENTAIRES (LACTOSE,…). DIMINUER LA FRÉQUENCE DES ALLERGIES EN BAS ÂGE ET DES DERMATITES ATOPIQUES (DA).

Caractéristiques :

PROBIOTIS aide à moduler les défenses naturelles de l’organisme. Aide à maintenir l’équilibre de la flore intestinale (dans le cadre de gastro-entérite, prise d’antibiotiques…)

  • Probiotis aide à stabiliser l’écosystème intestinal (microbiote) par l’action d’un probiotique  multisouches polyvalent. Probiotis participe à la régulation du transit et du confort intestinal lié au déséquilibre de la flore intestinale.
  • La synergie de ses 8,5 milliards de souches bactériennes probiotiques dont 7 souches différentes permet à Probiotis de se retrouver aux différents niveaux du système digestif intestinal et de stimuler la croissance de la flore intestinale par l’influence des souches de Probiotis IG+.