Azinc Forme et Vitalité Junior d’ARKOPHARMA est un complément alimentaire à base de vitamines et minéraux.
Voie orale.
- À partir de 4 ans : 1 comprimé à croquer le matin,
- À partir de 8 ans : 2 comprimés à croquer le matin.
Azinc Forme et Vitalité Junior d’ARKOPHARMA est déconseillé en cas d’allergie ou d’hypersensibilité à l’un des constituants.
AZINC FORME ET VITALITE Junior est un complément alimentaire multivitaminé associant :
- 2 Vitamines : Vitamine A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D3 et E;
- 5 Minéraux / Oligo-éléments : Cuivre, Fer, Manganèse, Sélénium et Zinc.
Particulièrement recommandé :
Ce complément alimentaire ne peut pas se substituer à une alimentation variée et équilibrée et à un mode de vie sain,
Respecter la dose journalière recommandée,
Ne pas laisser à la portée des jeunes enfants,
À conserver à une température inférieure à 25 °C, à l’abri de la lumière, de la chaleur et de l’humidité.
Caractéristiques :
Il a été développé spécifiquement pour les enfants à partir de 4 ans.
Il apporte notamment :
- Les vitamines B2, B3, B6, B9, B12, C et le fer qui participent à la réduction les sensations de fatigue et aident à lutter contre les baisses de tonus.
- Les vitamines A, B6, B9, B12, C, D, ainsi que le zinc, le cuivre, le sélénium et le fer qui contribuent au bon fonctionnement des défenses naturelles.
- La vitamine D qui intervient dans la croissance normale des os des enfants.
- Le fer aide au développement cognitif des enfants (mémoire, concentration, ...).
- La vitamine B5 aide à maintenir de bonnes performances intellectuelles.
Azinc Forme et Vitalité Junior d’ARKOPHARMA permet de fournir les nutriments indispensables aux besoins et au rythme de vie très actif des enfants : rentrée scolaire, examen, activité sportive et culturelle.
Date de mise à jour : 18 mars 2024 à 15:28:42